Jump to content

Photo

Le Niveau De Jeu...

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 switchkill88

switchkill88

Member

• Member
  • 11 posts

Posted 25 October 2014 - 04:28 PM

Hello, j'espère que j'aurais quelque réponses :)

Je voulais savoir ce que les personnes qui jouent ici depuis qqe temps pense du niveau de jeu des gens ici? Aussi bien pve que pvp.

Voici la raison de ma question: J'ai monté tranquille un palouf dans le but d'en faire un heal pvp et dj normaux/héro.

J'arrive 85, je fini ma forge, je me fais tout le stuff pvp 377. J'achète une épée équipe 359 en gros je suis largement au dessus

du ilvl requis pour un donjon normal.

Je lance une aléatoire en dj normal, j'tombe sur un groupe full càc, bon ok soit. Le tank > un paladin vindicte o_o... j'me dis... bon c'est le coeur de pierre en normal, ça peut aller si les gens font pas de merde. Evidement il met pas la fureur vertueuse hein, faudrait pas trop en demander. Et là... la merde commence. L'aggro va dans tout les sens, moi je heal autant que je peux sans vraiment de regen (le problème du stuff pvp...) et j'me fais direct insulter par un wawa fureur qui devait être proche du néant niveau dps. Moi je chauffe rapidement dans ce genre de situation... du coup j'me gène pas de le remettre à sa place.

J'me fais kick juste avant le 1er boss x) 1min avant de me faire tp, je les regarde commencer le combat. C'est dommage j'ai pas pu voir le wawa mourir comme une merde.

'fin bref, c'est normal ce qui m'est arrivé? C'est à l'image de tout le pve en donjon? 

Et qu'en est-il du pvp? On s'fait insulter si on arrive pas à tenir un trouduc' qui prend 5 mecs sur sa gueule?

ça pue un peu la rage et j'en suis désolé mais je viens d'un serveur privé avec la même population (BC) et les gens font généralement preuve de rigueur même en donjon normal.

• mlist, MichaelsovKest and Beradleyso like this

#2 mirovoyfuew

mirovoyfuew
  • Member
  • 2 posts

Posted 30 October 2014 - 08:37 AM

Где купить натуральную винную пробку?

#3 mlist

mlist

Marshal

• Member
  • 165 posts
  • LocationHorde , Monster Realm

Posted 08 November 2014 - 06:43 AM

Salut , je dois dire que les gens de ce genre sont partout mais bon quand au niv de jeu la plus part sont cons que sa soit pvp ou bien pve mais le seul conseil que je peux te donner est de trouver une guilde qui t'aidera à up ton palouf c'est la meilleur solution :) . 377 ilvl tu peux direct aller dungeon hm sans passer par les Dj nm avec ce genre de mecs parceque a ce niveau là ya que des noobs .

Enfin si t'as besoin d'aide dis ton pseudo ingame et quelle faction  :)

Bon jeu a toi .

Don't wait the perfect moment, take the moment and make it perfect ...

#4 switchkill88

switchkill88

Member

• Member
  • 11 posts

Posted 09 November 2014 - 09:58 AM

Merci beaucoup pour ta réponse mlist. Pour le moment je fais que du pvp (en switchant rogue-paladin) avec un pote et ça me satisfait. Si je passe outre les hackers -_-'

Je tenterais le pve avec un autre perso quand j'en aurais le courage.

Bon jeu à toi aussi ;)