Jump to content

Photo

Y'a Quelqu'un Là Dedans?

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Shinra corp.

Shinra corp.

Marshal

• Marshal
  • 126 posts

Posted 02 May 2015 - 07:14 AM

Salut

Voilà, ayant arrêté offi je me suis dit, tiens pourquoi pas allez faire un tour sur monster ça fait longtemps que j'avais pas vu des jajaja !! :>

( et pour tout dire cata me manquer presque >< ) du coup j'avais quelques questions, premièrement, bon j'imagine que y'a peu de français, classique, mais si y'en à ( h2 ) hésitez pas à laissez vos pseudo ici, c'est toujours plus sympa à plusieurs, voir s'il y'a des guildes ( alléluia \o/ )

Je me demandé également si le serveur était toujours autant peuplé ? c'est pas la joie un serveur vide disont, et j'imagine que du monde à du passez sur le serveur mop

Pas trop bug d'ailleurs le serveur mop? et niveau pop ça ressemble à quoi?

Voilà, je vais pas écrire un roman, mais hésité pas à faire signe, pour arène/raid ou n'importe quoi de sympa :)

Rokhaa/Reckhaa/Rakhaa/Rlyei/Nerzhaa/Zerah and recently Relhaar.. on monster realm  

#2 Shinra corp.

Shinra corp.

Marshal

• Marshal
  • 126 posts

Posted 22 October 2015 - 03:33 PM

Petit up ( ou vieux up qu'importe )

Je  me demandé si y'avait tout simplement encore quelque français? c'est un peu ennuyant de jouer seul

( même dans une guilde anglaise je me débrouille ^^ )

Rokhaa/Reckhaa/Rakhaa/Rlyei/Nerzhaa/Zerah and recently Relhaar.. on monster realm  

#3 zefrentt

zefrentt

Member

• Member
  • 12 posts

Posted 25 October 2015 - 06:55 PM

Salut, on est une guilde level 25 fr en reconstruction coté a², on fait principalement du pve raid 10 / 25 et le pvp pour les petits moments détentes /w Niskavnr , Calvitie ou Zef si tu es intéressé  :)

#4 Shinra corp.

Shinra corp.

Marshal

• Marshal
  • 126 posts

Posted 27 October 2015 - 06:03 PM

Ah c'est cool ça :)

Bah je vais passez mes bonhommes ally et je vous mp ^^

c'est quoi le nom de la guilde?

edit: beh faut attendre que je récupère mon crédit :>

#5 zefrentt

zefrentt

Member

• Member
  • 12 posts

Posted 29 October 2015 - 04:35 PM

BAGDAD IN YOU ASS

#6 Shinra corp.

Shinra corp.

Marshal

• Marshal
  • 126 posts

Posted 30 October 2015 - 01:09 AM

badass :>