Jump to content

Photo

[Guilde-Ally] Elwynn Slackers

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 iAsakuna

iAsakuna

Marshal

• Veteran
  • 117 posts
  • LocationSlackin Elwynn

Posted 11 April 2018 - 08:23 AM

848a50b04f.png

2bbd632dc3.png

Elwynn Slackers est une nouvelle guilde alliance qui regroupe des joueurs PvP & PvE. C'est principalement une guilde sociale qui a pour but de rassembler des joueurs sympathiques.
Nous organisons quelques raids NM/HM (principalement Fireland/Dragon Soul mais également quelques raids transmo).
Nous organisons également quelques BG premades et éventuellement quelques wargames.
Concernant les règles, chaque membre de la guilde soit respecter le Règlement Monster-WoW, nous attendons également de vous que vous soyez respecteux envers les membres de la guilde, les autres joueurs, le staff du serveur, ainsi que le serveur lui-même.
Nous attendons également de vous que vous puissiez vous exprimer dans un anglais compréhensible, vous pouvez parler en français entre français, mais si quelqu'un vous demande de vous exprimer en anglais vous devez être dans la possibilité de pouvoir le faire.

b47537b7f5.png

Nous recrutons tout joueur respectueux qui désire progresser.
Si vous êtes un joueur sympathique, que vous aimer faire quelques arènes, BGs, raids PvE (et slack un petit peu eh), n'hésitez pas à nous contacter et à nous rejoindre.
Si vous n'êtes pas à votre top level mais que vous désirez progresser et vous améliorer, vous trouverez des joueurs prêts à vous aider et vous porter conseil.

c89df2c013.png

Pour nous contacter, plusieurs possibilités :
  • Vous pouvez nous contacter en jeu (sûrement en train de slack forêt d'Elwynn). Demandez à n'importe quel membre connecté, ils vous informeront sur les officiers actuellement disponibles,
  • Vous pouvez m'envoyer un message privé sur le forum,
  • Vous pouvez nous retrouver sur discord : Nous n'avons pas encore de discord de guilde, mais vous pouvez me rerrouver sur le discord Monster-Wow ou m'ajouter : Asakuna#7583.

• AgolaAlef likes this

Guild Master of Elwynn Slackers
-----
CtBpVyO.png

#2 sviesius

sviesius
  • Member
  • 1 posts

Posted 20 April 2018 - 06:07 PM

nice name rip-off btw.

#3 shoxy76700

shoxy76700
  • Member
  • 1 posts

Posted 15 May 2018 - 08:26 PM

Bonjour à toi , nous sommes également en recherche de français dans notre guilde d'où je cite "Avez vous deja vu" il serait donc possible de voir ensemble pour que l'on se rejoignent tu peux m'interpeller au nom de "Pelucheu sur WoW" ou sur Discord - > Shoxy#3462 

Merci à toi d'avoir lu ceci et à bientôt

#4 whiteclone

whiteclone
  • Member
  • 2 posts

Posted 24 June 2018 - 10:12 AM

Salut salut,

la guilde est toujours actif?

#5 iAsakuna

iAsakuna

Marshal

• Veteran
  • 117 posts
  • LocationSlackin Elwynn

Posted 27 June 2018 - 12:29 AM

Salut,

On a arrêté de jouer ici pour plusieurs raison liées à la gestion du serveur

Guild Master of Elwynn Slackers
-----
CtBpVyO.png

#6 Drackart

Drackart
  • Member
  • 4 posts

Posted 30 June 2018 - 12:49 PM

c'est a dire? qu'est ce qui vous a fait fuir ce serveur?